dimanche 22 mars 2009

Très lente à la faculté

Donc le lundi arrive, et je suis prêt à rouler. Enfin je trouvait une coiffeuse pour couper les cheveux assez court: on porte toujours une casquette en coton noir nommé Campagnolo: c'est un truc pour les cyclistes.

Le jeudi je suis revenu pour un discours sur le GNU/Linux. C'est un étudiant de l'informatique (niveau Masters) qui trébuche sur ses papiers, mais au moins nous arrivons sur un petit sommaire de l'histoire, et plûtot moins sur ses valeurs. J'ai fait un intervention plus tard dans la réunion, mais les autres restent un peu moins enthousiast que moi.

En surfant, j'ai trouvé encore celui: un transcription du discours magistral de Richard M. Stallman (RMS) en juillet 2000 à Bordeaux. C'ést traduit par un français, peut être ,Sebastian Blondeel. Je fait l'original en l'anglais.

Il était un peu de solidarité pour l'idée du wiki dans la salle, peut être dokuwiki, parce que il est facil à installer: "pre-compiled binary stack" qui marche bien sur, par example, Ubuntu, donc c'est très facile pour l'adminstrator du système. Notes à suivre.

3 commentaires:

velofou a dit…

University of Openess à Londres. Très bel example d'education autogéré.

Less active than before, but full archive intact.

velofou a dit…

Forums of the Popular University at Nantes.

velofou a dit…

Lazy students